Étapes pour réinitialiser votre mot de passe :

Accédez à la page de connexion :
Allez sur la page de connexion de Market ici.

Cliquez sur "Mot de passe oublié" :
Sous les champs de connexion, vous trouverez l'option "Mot de passe oublié ?". Cliquez dessus.

Entrez votre adresse e-mail :
Entrez l'adresse e-mail associée à votre compte Market et cliquez sur "Envoyer".

Vérifiez votre boîte de réception :
Un e-mail contenant un lien de réinitialisation de mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.

Réinitialisez votre mot de passe :
Ouvrez l'e-mail et cliquez sur le lien pour réinitialiser votre mot de passe. Saisissez un nouveau mot de passe sécurisé et confirmez-le.

Connexion avec votre nouveau mot de passe :
Une fois le mot de passe réinitialisé, vous pouvez vous connecter avec votre nouvel identifiant.

Conseils de sécurité :
Assurez-vous que votre nouveau mot de passe est fort, combinant lettres majuscules, minuscules, chiffres et symboles. Il est recommandé de ne pas utiliser un mot de passe similaire à l'ancien.

Cet article a-t-il été utile ?

0 sur 0 ont trouvé cela utile